Semaine 8-9/52 – Trouver l’équilibre

Bonjour !

J’espère que ces 15 derniers jours se sont bien passés chez vous? Si je ne me trompe pas, les vacances sont terminées pour tout le monde maintenant. Vivement les prochaines !

Je suis bien désolée de ne pas avoir publié d’articles la semaine dernière mais pour être franche, tenir le rythme d’une publication par semaine n’est pas toujours aisée !

Ces deux dernières semaines il y a eu un week-end surprise à Paris, le mobile pour bébé Aubin, l’expédition d’un nouveau mobile comme cadeau de naissance de la part d’un groupe d’amis, et deux paires de bretelles hérissons dans la boutique…

* Voici le mobile d’Aubin, offert pour sa naissance.
C’est un grand modèle dont la principale difficulté a été de trouver le juste équilibre pour chaque élément. Chaque baguette de bois et étoile se croisent sans se toucher dès qu’un courant d’air met l’ensemble en mouvement. Il mesure environ 80 cm de hauteur.

mobile Aubin 5

mobile Aubin 6

mobile Aubin 1

mobile Aubin 2

mobile Aubin 3

mobile Aubin 4

* Bébé Charline a bien de la chance puisque les tissus de son mobile ont été choisi avec soins par 10 personnes qui tiennent déjà beaucoup à elle.

* Il y a quelques temps j’ai craqué sur ce tissu trop mignon de petits hérissons et j’ai tout de suite su qu’il serait parfait pour une paire de bretelles pour vos babys !

(Merci Martin d’avoir joué le jeu des photos ! )

Je vous en ai confectionné deux paires: une en 12 mois et la seconde en 18-24 mois.
Bien pratique lorsque bébé se déplace à 4 pattes ou commence la marche et empêche ses pantalons de descendre et de le gêner dans sa progression.

Pour en savoir plus rendez vous sur ma boutique

Si tout va bien, la semaine prochaine j’aurai une jolie nouveauté à vous présenter !! J’ai hâte d’avoir vos avis !

Je vous souhaite une belle semaine.

XO XO

Related Images:

This entry was posté le Blog and tagged , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *