★ Kit de sortie pour parents

Bonjour à tous!

Je ne vous ai pas encore parlé d’une de mes dernières créations que j’ai réalisé pour Manon.
Il s’agit d’un tapis à langer nomade bien pratique qui l’on pourrait presque appeler le kit de survie de sortie du parent.
On connaît tous cet objet, il est en général dans tous les sacs à langer du jeune parent. Le fameux sac à langer que l’on a tous hâte d’acheter en attendant l’arrivée de la prunelle de nos yeux, mais qui, tout compte fait est franchement encombrant !
Et à moins de partir pour un week-end, il contient en général beaucoup trop de choses et pour les petites balades, il n’est pas franchement pratique.
Enfin ce n’est que mon avis! D’ailleurs je l’ai très rapidement remplacé par un sac plus petit.
C’est dans cet esprit que j’ai imaginé ce tapis à langer nomade avec le minimum vital pour sortir promener bébé:

Tapis à langer

IMG_2209

Une fois dépliée,  trois petites pochettes contenant le nécessaire pour ne pas se retrouver bien embêter (« Chéri tu as oublié de prendre la couche!! »). Une pour la couche, une seconde pour un petit paquet de linguette (je me suis dis quun petit était largement suffisant à moins que votre bébé soit une machine à caca) et une troisième pour les sacs à couches ( Bien pratique si, pour une fois il n’y a pas de poubelles dans les environs et éviter d’attirer toutes les mouches du coin). La serviette éponge se scratch au tapis et évite de devoir nettoyer après chaque sortie les pipis intempestifs de bibichoudamour. Et puis je suis sympa j’en fournis une seconde!

IMG_2212
Il n’est pas à tomber ce tissu?? Je suis archi fan. Cela doit être mon côté fleur bleue…

IMG_2211

Une fois fermé, il prend certes un peu de place mais nettement moins que le sac à langer qui nous donne l’impression de partir en expédition à chaque promenade.
Alors?? c’est qui, qui vous simplifie la vie?? c’est bibi!!

A bientôt!

Related Images:

This entry was posté le Accessoires pour enfants, Blog and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *