★ Kit de Survie : la suite!

Bonjour,

Je suis tellement occupée dans la préparation des 1 an de mon petite trésor que j’en ai oublié de vous parler de l’une de mes dernières  confections bien pratique pour faciliter la vie des parents et la mienne également pa la même occasion!

Il y a quelques temps, une amie m’avait montré la sienne et j’en avais vu également en magasin mais ceux ci ne me convenaient pas. J’ai donc décidé d’en confectionner une moi-même.
Il s’agit d’une pochette à lingettes!!
Parce qu’ils sont sympa les fabricants des paquets de lingettes mais ils ne doivent pas avoir d’enfants et celui qui a inventé l’opercule auto-collante pour ouvrir le paquet doit être vieux garçon, ce n’est pas possible autrement! Parce qu’il ne doit pas savoir qu’après un séjour dans notre sac, une sortie au parc ou à la plage et bien ce fameux opercule ne colle plus du tout!!!! et toutes nos lingettes deviennent toutes sèches!!!

Ma petite pochette permet de glisser le paquet de lingettes et lorsqu’on en a besoin, on ouvre la fermeture éclair pour en récupérer une. Ainsi, le fameux opercule ne se décolle plus et reste collant!! C’est magique!! Enfin non pas vraiment, mais bien pratique en tout cas!

IMG_2329


Comme d’habitude, j’aime ajouter un petit truc en plus pour personnaliser mes coutures. Ici j’y ai brodé une rose sur un joli tissu fleuri. J’ai choisis de mettre une fermeture éclair invisible pour rendre l’ensemble encore davantage « hermétique » et joli.


IMG_2336L’ouverture est assez grande pour ouvrir l’opercule et les lingettes


IMG_2337Mon petit truc en plus bien pratique c’est un élastique au dos de la pochette pour y glisser une couche. 


IMG_2338Hop! dans le sac pour partir en promenade!


IMG_2340On glisse la pochette de lingettes par l’un des côtés et l’ensemble se referme avec des scratchs que l’on ne voit pas!

Alors ? Qu’en pensez vous? Pratique non?

Rendez-vous sur ma petite boutique!

Related Images:

This entry was posté le Accessoires pour enfants, Blog and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *